Une excellente façon de remercier les contributeurs

Les récompenses sont une excellente façon d'établir des relations avec les contributeurs et de démontrer votre gratitude. Utilisez l'un de nos nombreux gabarits pour la récompense offerte, ou créez votre propre gabarit!

Accédez facilement aux données de contributeurs à partir de votre tableau de bord pour communiquer avec les contributeurs et pour rappels de récompenses offertes en retour.

Plusieurs façons d'obtenir du financement

Sites web personnels gratuits et exceptionnels

Utilisez nos nouvelles pages de profil pour afficher votre parcours personnel sportif afin de garder l'intérêt de vos fans. Cette page contient vos campagnes actuelles et antérieures, vos infos personnelles, vos réalisations et événements sportifs en ordre chronologique, ainsi que détails sur les commanditaires. De plus, cette page regroupe toutes les mises à jour dont vous affichez, y compris sur sites de médias sociaux dans un emplacement central pour que vos fans puissent plus facilement suivre vos activités.

Gérer votre campagne de partout

Notre application mobile vous facilite la tâche et vous permet d'afficher vos mises à jour où que vous soyez. Désormais aucune attente pour afficher vos photos ou vidéos, il suffit simplement de capturer vos images et télécharger! Notre interface conviviale vous permet de remercier les contributeurs facilement et d'être averti(e) lorsque vous recevez un message ou des contributions.Contribuer n'a jamais été aussi facile, notamment à travers un scanner sécurisé de carte de crédit et à travers PayPal et Stripe.

Bientôt disponible...

 
 

Paiements sur place et sécurisés sur le web et appareils mobiles

Vous aurez la capacité d'accepter des contributions en toute sécurité pour votre campagne à partir de partout dans le monde, par cartes de crédit, PayPal, Stripe et Ebanx.

TARIFICATION

Il est gratuit pour vous inscrire, créer une campagne et de contribuer à un athlète. À la fin de la campagne, MAKEACHAMP charge 5% du montant amassé et PayPal/Stripe en charge 3%. Vous pouvez nous contacter pour plus d'informations sur la tarification pour les institutions et les organisations et consulter notre page de prix pour plus de détails.

Notre équipe travaille directement avec les athlètes, les entraîneurs, les équipes et les organisations pour aider à créer et promouvoir leurs campagnes. Tous les charges prélevés permettent de transformer le rêve d'un athlète en une réalité.

Peu importe si les athlètes atteignent ou non leurs objectifs, les fonds amassés, moins les frais applicables, seront à eux.

Démarrez votre campagne maintenant

Inscrivez-vous

A Great Way To Thank Contributors

Rewards are a great way to form relationships with supporters and show them your gratitude. Use one of our many reward templates, or get creative and make your own!

Easily access donor data from your dashboard to contact supporters and keep track of rewards to fulfill.

A Variety Of Ways To Get Funded

Beautiful And Free Personal Websites

Use our new profile pages to showcase your athletic journey and keep your fans engaged. This page houses your current and previous campaigns, your bio, timeline of athletic events and achievements, and it features your sponsors. In addition, it aggregates all the updates you post on the platform and social media in one central location, making it easy for fans to check up on you.

Manage Your Campaign From Anywhere

Our app makes it easy for you to post updates wherever you are. No more waiting to post your photos or videos, simply snap and upload! Our simple interface allows you to thank contributors quickly and get notified when you receive a message or contributions. Contributing has never been easier, with a secure credit card scanner and PayPal processing.

Coming soon...

Secure And Localized Payments On Web And Mobile

Every campaign has the ability to securely process contributions from anywhere in the world, using credit cards, PayPal, Stripe and Ebanx.

PRICING

It’s free to sign up, create a campaign and contribute to an athlete. At the end of the campaign, MAKEACHAMP charges 5% of the amount raised (percentage varies based on success) and PayPal charges 3%. Please contact us for more information about pricing for institutions and nonprofit organizations, and view our pricing page for more details.

Our team works directly with athletes, coaches, teams, and organizations to help create and promote their campaigns. All the fees collected make it possible for us to turn an athlete’s dream into a reality.

Athletes get to keep all the money they raise, regardless of whether or not they hit their goals - minus the fees.

Start Your Campaign Now

Create an account